top of page

Togo : Saisie de produits de contrebande à Lomé

Une pirogue à la plage à Lomé


Une saisie de produits de contrebandes est enregistrée à Lomé au Togo. La marine togolaise a intercepté le 1er juin dernier à Lomé une pirogue et a découvert à son bord une quantité de 812 kg de produits de contrebande tels que du cannabis, des boissons frelatées et du carburant de contrebande.


Selon l’Office Central de Répression de Trafic illicite de Drogue et de Blanchiment (OCRTIDB) qui a présenté les produits de contrebande saisis, les trafiquants se sont enfuis à l’approche de la patrouille de la marine.


Du lot des produits saisis figurent 568 pains de cannabis, des produits pharmaceutiques, des boissons frelatées, du carburant et des ballots de tissus de contrebande. Les trafiquants tentaient de faire accoster la pirogue à la plage de Katanga, un village des pêcheurs, situé dans la zone portuaire à Lomé.




 
 
 

Comments


NOUS CONTACTER

Brazzaville, Congo​​

Bâtiment N°16/EBEN, Résidence Les Flamboyants, Centre-Ville, En face de l'hôpital Militaire

Tél : +242 06 695 04 53

contact@vbforensic.com

Pointe-Noire, Congo​​

Immeuble NDOUNA ( CHIBAC ) Centre - Ville

Dans l'enceinte de la Clinique la GRACE

Tél : +242 06 900 67 95

contact@vbforensic.com

Montréal, Canada​​

5425 Place d'argenteuil, Montréal (QC), H4J 1M1

Tél : +1 581 982 9450

contact@vbforensic.com

​​​​© 2022 par VB Juricomptables. Tous droits reservés

bottom of page